creation diy ripaton

Vos plus belles créations Ripaton 2018 !

Pour bien démarrer l’année 2019 et pour vous remercier d’être toujours plus nombreux, on s’est dit qu’un petit récap sur vos plus belles créations déco 2018 était indispensable !

En 2018, Ripaton s’est installé chez vous : tables, bancs, portants, nous sommes venus chez vous sous toutes les formes. 

 Grande tendance de l’année passée et à venir : la PERSONNALISATION, on cherche à obtenir un intérieur qui nous ressemble, et pour cela, rien de mieux que de faire vos meubles vous-mêmes ! 

 

 

Le pied phare de notre année 2018 !

 

Notre pied l’Intrépide , massif et supportant une grande charge de poids, il est votre meilleur atout pour une table à manger généreuse. Dans la tendance à venir du Scandicraft (scandi quoi ? on vous en parle ici 😉)  on retrouve nos pieds vissés à de grandes planches en bois clair pour une association simple et efficace !

L’indispensable Banc Design 

Vous l’avez essayé et adopté, le banc a emménagé chez vous !  Qu’il accompagne vos repas ou qu’il soit installé à votre entrée prêt à vous accueillir, il est partout.  Il s’adopte de façons multiples : coin repas ou pour y déposer de la déco, il peut être également accueilli en bout de lit ! 

Le portant : un atout décoration

 On s’inspire toujours du style nordique et on expose notre dressing. Le portant devient un véritable élément de décoration et donne du cachet à une chambre, dressing, et ça, vous l’avez bien compris ! 

Petit bonus

Pour terminer, un best of de vos plus belles créations Ripaton. Vous êtes toujours plus créatifs et astucieux dans vos idées et nous, on adore ! 

 

Si vous avez adopté nos pieds ou portants récemment, n’hésitez pas à nous partager vos DIY et travaux ! 😉 

Team RIPATON (❤)

Vous devriez aussi aimer

îlot centrail pied carré

Îlot et plan de travail : Inspirations cuisine

C’est la rentrée ! 3 idées déco pour votre bureau

5 créations de tables à manger avec nos pieds en acier !

magasin portants acier

Aménager sa boutique avec des portants Ripaton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.