Team Ripaton

Ripaton a 2 ans !

Déjà deux ans que l’aventure Ripaton a commencé ! Et c’est avant tout un grand merci, à vous, notre belle communauté qui nous a vu grandir jour après jour.

Il y a deux ans, nous avons décidé de créer une entreprise comme celles dans lesquelles on rêvait de travailler : authentique, dynamique, pleine de projets et de perspectives, une entreprise jeune avec des valeurs et une réelle démarche de qualité. Nous avons crée Ripaton.

Nous sommes partis d’un besoin personnel de pieds pour notre table basse, et on s’est dit qu’on n’était certainement pas les seuls à chercher un produit design, de qualité et fabriqué en France.

Team Ripaton

On a bien fait, vous êtes aujourd’hui plus de 10 000 bricoleurs à nous avoir fait confiance pour votre projet de table ou de meuble, pas seulement en France mais dans le monde entier.Près de 2000 pieds qui sont fabriqués et emballés chaque mois dans notre atelier, avec amour et soin, comme depuis le premier jour !Parce que Ripaton c’est aussi et surtout ça, un produit conçu et fabriqué entièrement à la main, sous le soleil de Montpellier.

2-ans

Vous êtes également près de 40 000 à nous suivre sur nos réseaux sociaux, à nous encourager, nous solliciter pour vos projets et on espère vous faire découvrir encore de belles idées décos et DIY par la suite.

Donc merci à ceux qui ont cru en nous depuis le début, merci à vous qui continuez à nous suivre dans notre belle aventure, on vous promet que vous ne serez pas déçus, Ripaton a encore de beaux projets qui arrivent et on fera tout pour continuer à vous donner encore envie de créer avec nous !

Vous devriez aussi aimer

Banc réalisé par Délicate Parenthèse avec des pieds en acier Ripaton

Quelle décoration d’intérieur pour mes pieds Ripaton ?

Les tables basses des blogueuses

Pied d'étagère Ripaton

Les petits nouveaux de la collection Ripaton sont arrivés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.