portant vetement acier

Modernisez votre dressing avec des portants à vêtements en acier !

Vous trouvez votre dressing classique et peu original ?

Il est temps de changer ça !

Une envie de mettre une touche industrielle dans votre intérieur et dans votre dressing ? Nous avons la solution pour vous ! Notre toute nouvelle gamme de portants en acier est enfin disponible !

acier vetement portant

Adoptez notre tout nouveau produit : l’Adroit !

Adepte des accroches murales ou au plafond, notre modèle de portant à vêtement l’Adroit sera parfait pour vous !

Cette tringle à vêtements est en acier brut, il est possible de la fixer au mur pour pouvoir y accrocher des cintres et y suspendre vos sacs. Vous pouvez aussi y faire accrocher des plantes, chacun fais comme il le souhaite !

Ce portant porte bien son nom, car l’Adroit peut également se fixer au plafond ! Gardez l’espace au sol pour pouvoir prendre le temps de choisir vos vêtements de tous les jours. En effet, vous pouvez laisser pendre vos plus beaux manteaux sur ce superbe plafonnier adapté pour tous les habits.

Quelques créations avec le portant à vêtement :

Impossible pour vous de faire des trous dans votre mur ou votre plafond? Pas de panique, l’Ordonné est parfait pour vous !

L’Ordonné le portant en acier, idéal pour votre intérieur !

Ce portant à vêtements se pose sur le sol avec ses jolies brides de plancher. Avec ses courbes et son aspect brut, votre dressing aura une toute autre allure ! Vous pourrez y placer toutes les pièces de votre garde robe, des petites robes d’été au pantalon bien chaud pour l’hiver ! Le portant est costaud et saura porter avec élégance un grand nombre de vêtements !

Quelques inspirations ci-dessous :

Les produits présentés dans cet article peuvent être utilisés de la manière dont vous le souhaitez, le but étant de laisser libre votre imagination pour réaliser LE projet de vos rêves 😉

Si vous aussi vous avez adopté notre toute nouvelle gamme de portants, n’hésitez pas à nous partager vos créations ! 😉

Team RIPATON (❤)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.